Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paco dans sa bull
Paco dans sa bull
Publicité
Archives
27 mars 2007

J'aime, j'aime pas (liste non exhaustive!)

J'AIME:

  • monter sur le canapé
  • réveiller tout le monde le matin en sautant sur le lit , puis retourner tranquillement me coucher
  • brouter
  • les petites bulettes
  • manger dans les gamelles des autres
  • mes baballes et autres joujoux
  • pratiquer mon sport de combat favoris :"le coup de cul" dans le tronche de popa, moman, à voir!
  • me rouler dans les crottes de renards fraiches
  • faire des balades en voitures, mais pas mettre ma ceinture
  • lécher les mains des passants et leur faire la fête
  • le lancer de bâton mais je ne rapporte jamais...
  • les moments calins
  • pratiquer les "freestyle pipi" je suis capable de pisser dans toutes les positions sur deux et même une patte quand les conditions sont extrêmes et que tout le monde me regarde.
  • pour le popo c'est autre chose j'aime être installé confortablement et ne laisse rien au hasard (panorama, regards indiscrets...)
  • Mes tontons (Seb et ses phéromones, Anthon, Greg, Philou, Yaz, Ludo...)
  • ...

J'AIME PAS:

  • l'ASPIRATEUR!!
  • les chats
  • les hérissons
  • les poules d'eau
  • la pluie
  • marcher sur les crottes de chien des autres
  • les graviers, les pavés
  • changer soudainement le trajet de ma balade quotidienne (et mes habitudes en générales)
  • mes croquettes (celles des autres sont toujours meilleures)
  • prendre des bains
  • me faire couper les ongles
  • me faire brosser ( et qu'on s'occupe trop de moi, je suis un chien virile!!!!!)
  • partager mes jouets
  • ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité