Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paco dans sa bull
Paco dans sa bull
Publicité
Archives
28 juillet 2006

la petite histoire

CesleepyJe suis né au soleil dans le Sud de la France, le département du Var plus précisément, dans l'élevage de La Rania en 1999.

J'ai été adopté et je suis parti pour Paris, j'ai suivi des cours d'éducation canine, ce qui fait de moi un chien vraiment bien élevé et très sociable!Ce qui ne m'empêche pas de péter et roter, et oui je suis un Bull-Terrier , un vrai!

Mais après 7 ans mon maitre décide de se séparer de moi...
je vais de mains en mains pendant un certain temps, balloté entre SPA et familles d'accueils, je perds aussi beaucoup de poids, et je n'ai plus du tout de voix à force d'aboyer :(

je me suis même retrouvé dans une famille avec une belle femelle bull-terrier mais...trop dominante pour moi

Heureusement à la SPA des gens sympa s'occupent de moi et connaissent bien mon caractère, mais c'est difficile de trouver des personnes capables de m'accueillir...

J'attéri enfin dans ma nouvelle famille, chez Amandine et Max le 19 juillet dernier, c'est encore tout récent mais je suis sûr qu'avec eux ça va durer! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de quelle famille parlez-vous?celle qui l'a abandonné aprés 6 ans de vie avec lui ou celle qui a essayé de l'adopté lorsqu'il était à la SPA?
Y
je suis tres heureuse que paco est une famille adapté e pour lui .... ça été une déchirure pour la derniere
Publicité